Ubisoft annonce que le développement d’Assassin’s Creed: Odyssey est enfin terminé et que le titre est enfin prêt pour la commercialisation.
Pile à l’heure
Alors que le titre sort dans deux semaines, Ubisoft est ravi de nous annoncer qu’Assassin’s Creed: Odyssey est enfin passé Gold. Comme quoi, estimer une date de sortie pour un AAA, c’est comme vouloir piloter un Boeing 777 à travers le chas d’une aiguille : c’est méga chaud.
https://twitter.com/assassinscreed/status/1040631308215635968
Bon, après, une version Gold de nos jours, c’est très relatif, car les jeux sont tellement sujets à des améliorations ou des changements après leur lancement initial qu’une version 1.0 reste une dénomination arbitraire. On n’est pas à l’abri de bugs ou problèmes de gameplay en tout genre.
En tout cas, ça sera sûrement le cas avec Assassin’s Creed: Odyssey, car Ubisoft a annoncé son support post-lancement le plus ambitieux à ce jour. Les DLC seront découpés sous formes d’épisodes et de nombreux événements limités dans le temps seront à disposition des joueurs.
Si cet épisode est dans la droite lignée d’Origins, attendez-vous à de nombreux patchs de contenu gratuits, avec de l’équipement ou autres petites missions supplémentaires à réaliser.
Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.