Entre tous ces AAA qui fuitent (ou qui teasent, on ne sait plus à force), Ubisoft veut tout de même tirer son épingle du jeu avec un titre nommé Champions of Anteria. Celui-ci a récemment eu droit à une petite démonstration des héros qu’il vous sera possible de diriger.
Voici le trailer en question :
Dans ce jeu de stratégie, vous serez chargés de diriger ces héros dans leur épopée afin de progresser et de faire évoluer les champions. Par ailleurs, il faudra prendre en compte l’élément auquel est associé votre ennemi (nature, foudre, métal, feu ou eau) pour réfléchir à ses faiblesses et ses points forts. Quelques combinaisons plus ou moins efficaces devront donc être créées pour batailler fièrement. Ne vous inquiétez pas, il sera possible de mettre une “pause active” afin de réfléchir calmement à une stratégie fine et destructrice.
Un aspect gestion où vous devrez développer votre village sera également présent, construisez différents bâtiments et améliorez-les dans le but d’augmenter la puissance de vos héros et leurs équipements.
Bon, ce jeu a l’air sympathique mais mon dieu, graphiquement il faut le voir pour le croire. Il ressemble vraiment à s’y méprendre à un jeu mobile. Bien que ce ne soit pas l’objectif du jeu d’être magnifique, c’est plutôt déroutant pour un titre sortant prochainement sur PC et créé par Ubi.
Champions of Anteria sortira le 30 août prochain uniquement sur PC en version dématérialisée.
LoL tremble