Le hack’n slash de 11bits studio et Dead Mage verra son contenu s’étoffer de pas moins de 6 DLC gratuits, ainsi qu’une extension payante en 2020.
On réunit la famille une nouvelle fois
Sorti en septembre dernier, Children of Morta est un hack’s slash de type rogue-lite qui nous raconte l’histoire de la famille Bergson, chargés de protéger le mont Morta de la corruption.
Fort d’un succès mérité, le titre ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son éditeur 11 bit Studios nous dévoile sa feuille de route pour l’année 2020, avec dans ses cartons pas moins de 6 DLC gratuits, ainsi qu’une extension payante, baptisée The Uncharted Lands.
- Shrine of Challenge — Introduit un nouveau niveau de difficulté, ainsi qu’un pack d’objets comprenant des charmes, des grâces divines et des reliques divines.
- Setting Sun Inn — Introduit un mode New Game+.
- In the Bergson’s House — Débloque un nouveau personnage jouable.
- The Fellowship Sanctuary — Ajoute la coopération en ligne.
- Temple of the Endless — Débloque un nouveau mode avec des vagues d’ennemis successives. Compatible avec la coop en ligne.
- The Treasure — Un nouveau pack d’objets comprenant des charmes, des grâces divines et des reliques divines.
- The uncharted Lands — Une extension payante qui ajoutera un nouveau chapitre des aventures de la famille Bergson, avec une nouvelle histoire, un nouveau héros jouable, des nouveaux ennemis et un nouveau boss.
Children of Morta sera disponible sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch.