Il est temps d’aiguiser ses lames. La suite du violent Chivalry: Medieval Warfare catapultera son alpha fermée pour le mois de mars 2020.
My body is ready
Certains joueurs l’avaient peut-être oublié, mais Chivalry 2 existe bel et bien. Annoncé dans le cadre de l’E3 2019, le titre de Torn Banner compte bien récupérer sa place légitime sur le trône depuis que Mordhau est passé par là. Il faut dire que le studio canadien semble avoir mis les petits casques dans les grands pour ce Chivalry 2.
Nos confrères de PCGamer ont pu mettre la main à l’épée et nous partagent leurs impressions dans une vidéo de gameplay inédite.
Chivalry 2 semble intégrer tous les éléments qui ont fait le succès du premier épisode (on peut crier = insta buy), mais en y ajoutant quelques éléments introduits dans Mordhau, comme les chevaux ou encore les armes de siège. Moins complexe que ce dernier dans sa façon de délivrer des coups, Chivalry 2 semble toutefois plus fluide et plus viscérale. Des nouveautés font également leu apparition comme la possibilité de rouler par terre pour éviter une mise à mort au sol.
Dans une nouvelle vidéo centrée sur le lore de Chivalry 2 (que vous pouvez retrouver ci-dessus), Torn Banner nous explique que l’action se déroule 20 ans après le premier Chivalry (et la mort du roi d’Agartha). Un nouveau leader semble bien décidé à reprendre ses terres des mains de l’Ordre de Mason.
En parallèle, on apprend que le titre se lancera en alpha fermée en mars 2020. Vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant à cette adresse. De plus, Chivalry 2 sera jouable à la PAX East qui se déroulera à Boston le 27 février prochain. L’occasion pour les joueurs de voir fleurir tout un tas de vidéos de gameplay sur le net.
Chivalry 2 sera disponible sur PC courant 2020.