Peut-être faites vous partie de ceux qui attendent avec impatience l’arrivée des WoW Tokens (ou Jetons WoW en français) pour pouvoir payer avec vos pièces d’or votre temps de jeu supplémentaire sur le légendaire mmo World of Warcraft. Comme War Legend vous l’apprenait précédemment, nos amis australiens et américains ont déjà commencé à bénéficier de cet atout majeur qui pour la première fois vous permet de ne pas passer par la case carte bleue pour continuer à jouer.
Le Jeton WoW, futur succès ou échec ?
Le prix annoncé était de 30 000 golds et on pouvait s’attendre à d’importantes fluctuations durant les premiers jours de mise en circulation des jetons. Et bien c’est effectivement le cas et les 30 000 pièces d’or réclamées pour s’en procurer ne sont pas restées en vigueur bien longtemps. Nous avons pu constater dans un premier temps une légère augmentation de leur prix avant d’observer une importante chute de ce qu’on peut déjà nommer “cours du jeton”.
Si vous voulez vous acquitter de la somme nécessaire pour étendre la durée de votre abonnement grâce à votre bourse virtuelle, comptez actuellement aux alentours de 22 000 pièces d’or (soit 75% du prix initial), si toutefois vous avez la chance de vous situer dans la bonne région car l’Europe ne devrait voir apparaître les WoW Tokens que d’ici quelques temps. Un peu de patience pour la plupart d’entre nous, donc!
Une telle chute du prix va probablement se poursuivre encore un peu et indique que les joueurs investissent davantage dans ce nouvel élément avec leur argent réel plutôt qu’avec leur gold. En effet, selon la classique loi de l’offre et de la demande, moins il y a de demande, plus le prix diminue pour la relancer. C’est bien ce qui semble se passer avec les Jetons WoW.
J’aurais pensé l’inverse pour le lancement de ce token mais bon
Oui c’est clair, d’autant que l’objectif est de payer en gold et pas en argent réel
oui j’aurais aussi pensé qu’il serait plus cher mais bon tant mieux pour nous :D
cadeau : https://wowtoken.info/