Le scénariste du prochain film Mortal Kombat confirme que le long-métrage sera tellement violent qu’une restriction d’âge sera imposée à l’entrée des cinémas.
Enfin du respect pour le matériau de base
Les jeux Mortal Kombat sont cools, mais la moitié du boulot sur cette coolitude vient de son côté gore exacerbé qui hantait déjà les cauchemars de Familles de France dans les années 90. Alors avec le réalisme de Mortal Kombat 11, je n’ose même pas imaginer.
Le premier film sorti en 1995 en pleine hype de la licence n’était pas trop mauvais (avec notre Christophe Lambert national), mais il faut avouer qu’il manquait… de sang. Exemple typique du produit dérivé tiré d’une oeuvre pour adulte, mais édulcoré pour le grand public (c’est à toi que je pense Robocop), puisque l’ADN de Mortal Kombat n’était pas là .
Avec le retour triomphant de la série avec Mortal Kombat 9, un nouveau film a été mis en chantier. Malgré la réticence des studios pour ce genre de projets qui limite le nombre de spectateurs par son contenu, il est maintenant clair que le prochain film Mortal Kombat sera gore, puisque ce dernier a été classé R par la Motion Picture Association of America. En gros, si tu as moins de 17 ans et que tu n’es pas accompagné d’un adulte, tu n’as plus qu’à aller voir le Roi Lion dans la salle d’à côté.
C’est Greg Russo, le scénariste du film qui confirme l’information sur Twitter :
Since it's already been stated by other members of the team, I'm gonna put this one to bed. MK WILL be R-Rated and for the first time EVER, FATALITIES will FINALLY be on the big screen (and no I'm not gonna say which ones) You'll just have to wait for the movie & see!!! ;) pic.twitter.com/aVTewH4t28
— Greg Russo (@WriterRusso) July 12, 2019
Depuis que d’autres membres de l’équipe en ont parlé, je vais aller droit au but. Mortal Kombat sera classé R, et pour la première fois, nous aurons ENFIN des FATALITIES sur grand écran (et je ne dirai pas lesquels).
Vous n’avez plus qu’à attendre le film et aller le voir :)
Le succès monstre du premier Deadpool, également classé R, a sûrement réussi à décoincer quelques studios, prêts à attirer un public mature en manque d’hémoglobine. Les séries modernes le font très bien. Pourquoi pas les films au cinéma ?
Toujours pas de synopsis ni de cast complet, à part l’annonce de Joe Taslim dans le rôle de Sub-Zero. Il est évident que Scorpion fera son entrée tôt ou tard.
Dans tous les cas, il faudra être patient, puisque le film devrait sortir dans les salles obscures le 5 mars, 2021.