Adult Swim a partagé une première bande-annonce de la saison 4 de Rick & Morty qui sera également diffusé en France courant novembre 2019.
“Lab coat rip off Doctor Strange”
Beaucoup d’amateurs de dessin animés pour adultes l’attendaient avec impatience, et pourtant, là voilà. La saison 4 de Rick & Morty arrive à grands pas et sera disponible dès le mois de novembre… enfin, la moitié : les 5 premiers épisodes.
Il y a de tout dans cette bande-annonce : des situations gênantes pour Morty, des punchlines pour Rick, des références à la pop culture et un aperçu du meilleur personnage de la série qui fait son retour : Mr. Meeseeks. Les fans de la série créée par Justin Roiland et Dan Harmon sont pour l’instant en terrain connu et dans leur zone de confort. Ça peut ne pas durer.
C’est sûrement une coïncidence, mais la bande-annonce de la prochaine saison de Rick & Morty utilise deux morceaux connus du groupe électro-français Justice. Une manière de dire que la série se diffusée en même temps en France ? Sûrement pas, mais j’aimais bien ce parallèle.
Au cas où l'information n'est toujours pas passée.On se retrouve en novembre pour la saison 4 de Rick & Morty. pic.twitter.com/UhmLvyFZhs
— AdultSwimFrance (@AdultSwimFrance) October 7, 2019
En effet, Netflix n’est plus le diffuseur de Rick & Morty dans l’hexagone, car Adult Swim s’est officiellement implémenté en France depuis cet été. Il faudra désormais brancher sa box sur la chaîne Toonami, cousine de Cartoon Network, pour avoir droit aux programmes Adult Swim diffusés entre 23h et 2h du mat’. C’est pour les grands, après tout.
Pas de date de diffusion, mais vu les efforts déployés par la chaîne, on ne devrait pas attendre trop longtemps après le 10 novembre, soit la date de diffusion du premier épisode aux États-Unis. Oh, et VOST dans un premier temps. Les — quelques — personnes qui apprécient la VF devront attendre un peu plus longtemps.