Ça y est, la bande-annonce du 9e épisode de Star Wars est là, et l’Ascension de Skywalker compte bien mettre un terme à la postlogie avec une apothéose.
Ça fait beaucoup de vaisseaux
Après un teasing de plusieurs semaines, Disney et Lucasfilm ont lâché la bande-annonce finale pour Star Wars : l’Ascension de Skywalker. Beaucoup d’interrogations et de haussements de sourcils pendant son visionnage, mais il est clair que ce 9e épisode risque d’aller à fond dans la démesure.
Alors que les bandes-annonces des films précédents utilisaient le thème de la Force pour mettre en avant le côté épique des aventures de Rey, le thème principal de la saga revient en “force” pour mettre un point d’honneur à la conclusion de la saga Skywalker (avant les prochains films, quoi).
Peut-être obtiendrons-nous enfin des réponses à des questions que les fans se posent depuis le Réveil de la Force, mais cet épisode 9 semble pas mal porté sur l’action avec la plus grosse bataille spatiale de l’histoire de la saga (au point d’en être un poil éxagérée).
Dans tous les cas, Star Wars : l’Ascension de Skywalker sera projeté le 18 décembre dans nos salles obscures.