Netflix dévoile l’affiche officielle ainsi que des photos provenant de la série The Witcher.
Manque une épée, non ?
Ça y est. On a enfin une preuve que le projet The Witcher sur Netflix avance à grands pas. Le service de VOD vient de teaser l’arrivée de la série avec l’affiche officielle.
Tu l'attends ? Il arrive.
The Witcher, prochainement. pic.twitter.com/HOQu3gpQay
— NetflixFR (@NetflixFR) July 1, 2019
On nous rabâche le cliché du “badass vu de dos”, mais ça fonctionne plutôt bien. Heureusement, on a une photo de face.
Parce qu’on sait que vous en voulez toujours plus, voilà quelques photos supplémentaires de Geralt (Henry Cavill), accompagné de Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra) afin qu’on se fasse une meilleure idée des costumes et de l’ambiance de la série.
Voilà. Tout le monde peut maintenant juger un peu mieux la production de la série avant même d’avoir vu un épisode. Les débats risquent d’être enflammés ce soir.
Il faut avouer que Yennefer incarnée par l’actrice britannique Anya Chalotra fait quand même vachement jeune, même si le personnage est connu pour tricher sur son réel âge grâce à la magie. Oh, et on me dit dans l’oreillette que dans le livre d’Andrzej Sapkowski, Geralt n’a qu’une seule épée dans son dos. Même si c’est perturbant, c’est donc valide. Rangez ces fourches.
Toujours pas de date précise de diffusion, mais The Witcher devrait être disponible sur la plateforme de VOD en fin d’année. D’ailleurs, la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.
A voir ce que ça donne, j’aime bien Cavill, j’attends la série avec impatience.