Le film Uncharted aurait enfin trouvé un réalisateur qui semble attaché au projet. En parallèle, Antonio Banderas et Tati Gabrielle rejoignent le casting.
On s’accroche
Il semblerait que ça soit la bonne pour l’origin story de Nathan Drake au cinéma, incarné par Tom Holland (Peter Parker du MCU). Variety rapporte qu’un nouveau réalisateur a été choisi pour diriger le projet : Ruben Fleischer, responsable du culte Zombieland et du moins culte Venom. C’est le 7e réalisateur qui rejoint le projet, après que les 6 précédents aient fuient pour des raisons diverses et variées, dont la plus notable étant que le projet serait coincé dans “un enfer du développement”.
Pourtant, tous les voyants sont au vert pour que le film voie enfin le jour. Le tournage devrait enfin débuter dans quelques semaines avec une sortie dans les salles obscures fixée pour le 5 mars 2021.
Fait qui renforce la tangibilité du projet : l’inclusion de nouveaux acteurs au casting dont Antonio Banderas, rien que ça. Son personnage n’a pas été révélé, mais on le verrait sans mal en tant qu’antagoniste, Mark Wahlberg incarnant déjà la figure paternelle de Nathan, Sully. De plus, on apprend que Tati Gabrielle (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et Sophia Ali (Grey’s Anatomy) rejoignent également le générique.
Allez, cette fois, c’est la bonne.