En cette période de confinement, et c’est au tour du jeu de gestion Cities: Skylines d’être jouable gratuitement pendant tout le week-end.
Ça roule
Les développeurs n’arrêtent pas de nous balancer des jeux gratuits et autres périodes d’essai afin d’inciter les gens à rester chez eux (et accessoirement mettre la main au porte-monnaie, faut pas déconner non plus).
Colossal Order Ltd. ne déroge pas à la règle et nous propose de tester gratuitement son jeu de gestion Cities: Skyline sur Steam jusqu’au 30 mars prochain. Bien évidemment, si vous décidez de poursuivre l’aventure (parce que le jeu est quand même cool), vous bénéficierez d’une promotion de 80% amenant le prix du jeu à 5,59 euros.
Heureux hasard encore une fois, cette période d’essai coïncide parfaitement avec l’arrivée du DLC Sunset Harbor disponible depuis le 26 mars dernier. Après, je ne vous conseille pas tout de suite de jeter un œil à la (longue) liste des DLC du titre sous peine de partir en courant.
Dans tous les cas, Cities: Skyline reste un très bon jeu de gestion de base, il n’est donc pas forcément nécessaire de faire un crédit pour se payer tout le contenu additionnel.