Teasé depuis début juillet par des anciens devs de Bioshock, City of Brass compte remettre sur le tapis une cité autrefois radieuse aujourd’hui cauchemardesque, avec un gameplay à la première personne des plus intéressant.
Pour le fou qui se perd, Au coeur du désert…
Bim ! Surprise, encore un jeu en accès anticipé. City of Brass est FPS Rogue Like avec un bon équilibre entre combat, exploration et phases de plateformes. L’outil le plus intéressant proposé au joueur est surement le fouet qui permettra de faire bien des choses : attirer ses ennemis, les désarmer, attraper des objets ou encore se balancer. Qui dit Rogue Like dit niveaux et progression aléatoire, et généralement un apprentissage dans la douleur.
Vendu actuellement 18,39€, le titre d’Uppercut Games, le prix passera 22,99€ passé le 24 septembre. L’équipe estime qu’il leur faudra entre 6 à 12 mois pour finir le contenu du jeu, mais que ce dernier est déjà très jouable. Les avis des joueurs semblent pour l’instant très positifs en saluant au passage une Early Access très peaufinée. En espérant que cela vous donne envie de sauter le pas.
City of Brass est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam et est également prévu sur console à une date ultérieure.