Disponible en accès anticipé depuis le mois de septembre 2017, City of Brass est maintenant prêt à en sortir et nous dévoile une date ainsi qu’une bande-annonce.
Un jeu bien brassé
Rogue-like inspiré du Moyen-Orient et des contes des Mille et Une Nuits, City of Brass disponible en accès anticipé depuis près de 7 mois s’apprête à sortir en version complète le 4 mai prochain.
Développé par Uppercut Games, studio formé d’anciens développeurs de chez Bioshock, City of Brass propose aux joueurs de parcourir une ville maudite à cause de la cupidité de ses habitants.
Le joueur incarne alors un voleur qui souhaite récupérer trésors et richesses tout en évitant les ennemis et les pièges sur son passage.
Votre personnage armé d’un cimeterre et d’un fouet pourra désarmer ses adversaires, récupérer des objets à distance ou bien s’accrocher à certaines parties du décor grâce à ce dernier.
Comme beaucoup d’autres rogue-like, un système de mort permanente est présent. Chaque mort va donc vous demander de recommencer, la carte de la ville changera elle aussi à chaque fois.
Un système de bénédictions et de fardeaux est aussi présent dans le jeu afin de modifier les statistiques du joueur, santé, dégât, etc…
Le jeu intégrera des fonctionnalités pour le streaming. Les viewers pourront donc aider ou non leur streamer en lui donnant des objets de soin ou en rajoutant des pièges et des ennemis sur sa route.
Toutes ces mécaniques devraient faire de City of Brass un rogue-like unique en son genre.
City of Brass sera disponible le 4 mai sur PC, PS4 et Xbox One.
Achat Goclécd (PC)