L’âge du Christ
On oublie les gros trailers bourrés de spoiler, Sandfall Interactive revient aux présentations un poil plus personnelles pour cette bande-annonce de Clair Obscur: Expedition 33 toute dédiée au très moustachu Gustave.
Dans notre monde, Gustave aurait pu sortir d’école de commerce et vendre des bons produits du terroir sous un cosplay de campagnard. Mais dans un univers sous le joug de la Peintresse, il va devoir lutter pour sa survie et surtout celle de ses camarades d’infortune. Doublé en Anglais par Charlie Cox et en Français par Alexandre Gillet, il est avec Maelle la tête d’affiche du titre. Ingénieur de profession, Gustave a passé sa jeunesse à concevoir des systèmes de défense et d’agriculture pour sa ville de Lumière. Côté joueur, on le rencontrera plutôt pour sa dernière année qu’il choisit de dédier à l’extermination de la Peintresse avec l’expédition 33.
Bref, un leader tout ce qu’il y a de plus sérieux, et dont le portrait sera bientôt rejoint par des présentations des autres personnages. En attendant, on vous rappelle que ce bon petit RPG de chez nous sortira le 24 avril prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.