Treyarch veut faire savoir que le mode Battle Royale du dernier Call of Duty sera disponible gratuitement pendant toute une semaine à partir de ce weekend.
Essai prolongé
Même si on n’aime pas la mode du Battle Royale, il faut avouer que certains d’entre eux peuvent être assez curieux, à commencer par la méga production made in Activision, Blackout. Ça tombe bien, à partir de ce weekend et pendant toute une semaine, le mode de jeu de Call of Duty: Blackops IIII sera jouable gratuitement.
Prévenez vos amis et préparez-vous au largage, avec l’essai gratuit Blackout.
Du 17 au 24 janvier, essayez gratuitement le mode battle royale de Call of Duty® #BlackOps4 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. pic.twitter.com/JxIKeEMVfL
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) January 15, 2019
Véritable envie de promouvoir son titre ou nombre de joueurs actifs en baisse ? Impossible de le savoir, mais vu comment Activision et sa maison mère flippent à mort leur race en ce moment (surtout depuis le départ de Bungie), il ne serait pas idiot de renforcer leurs actifs.
Pour ce qui est du jeu, il peut vous plaire si les autres mastodontes du milieu ne sont pas votre truc. Si vous ne saisissez pas le gameplay particulier de Fortnite et que l’approche subtile de PUBG vous déconcerte, Blackout pourrait être le juste milieu qui vous corresponde.
Call of Duty: Black Ops IIII est disponible sur PC, Xbox One et PS4.