CoD Black Ops III – Le jeu pourrait avoir du nouveau contenu en 2017
Black Ops III n’est pas le dernier titre de la licence Call of Duty. Pourtant, il pourrait recevoir du nouveau contenu l’année prochaine. En effet, contrairement aux attentes, Activision semblerait vouloir continuer à développer son avant-dernier titre. Si Infinite Warfare est certes plus récent, la communauté favoriserait son prédécesseur.
Abandon ship !
Est-ce que la sortie d’Infinite Warfare a été si mauvaise qu’Activision préfère développer BO3 ? Les statistiques pointeraient dans cette direction. A l’heure où je vous parle, il y a plus de joueurs sur le titre sorti l’année passée que sur Infinite Warfare. Est-ce que l’éditeur fait donc un léger retour en arrière et s’oriente (enfin) vers le choix des fans ? Cela reste un mystère.
Si cela se confirme, et que Black Ops III reçoit bel et bien du contenu additionnel l’année prochaine, ce serait une grande première pour la licence. En effet, jusque maintenant, aucun Call of Duty n’avait reçu de DLC en dehors de ce qui avait été annoncé dans le Season Pass. Pour ce titre en question, cela signifiait une fin d’investissement en septembre – octobre de cette année.
Durant un livestream sur Facebook, Treyarch – le développeur – a effectué un récapitulatif de 2016 pour le jeu. Ce n’est cependant pas tout puisqu’ils ont aussi abordé le futur du jeu. Ils ont d’ailleurs confirmé de nouvelles mises à jour de leur titre en 2017. Ils n’ont toutefois pas précisé s’il s’agira d’équilibrages ou si nous aurons droit a du contenu tout beau tout neuf.
Voici le livestream en question :
Achat : Goclécd.fr.
"Les gars, on a pas réussi à attirer suffisamment de vaches à lait dans le nouveau pré, on retourne traire celles du précédent !"