CoD: Infinite Warfare – Jetez un œil à la carte bonus Terminal
Terminal, remake de la célèbre carte de Modern Warfare 2, qui avait d’ailleurs créé une vive polémique à l’époque puisque vous y shootiez des civils. L’aéroport a depuis été délocalisé sur la lune (putain de mondialisation !) et vous pourrez jouer à la carte bonus Terminal le jour de la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare… à condition d’avoir précommandé.
De l’utilité d’avoir des avions sur la lune
Tant qu’à faire, Infinity Ward a fait l’effort de remplacer les avions par des fusées. Non parce que bon, je dis pas que c’est une mauvaise idée d’amener ces engins sur la lune… tant qu’on essaie pas de les faire voler, ce qui est quand même leur finalité.
Dans tous les cas, les fans de Modern Warfare 2 seront ravis de ce retour de la carte qui les aura amusés de longues heures durant. C’est donc tout naturellement que la chaîne YouTube Call of Duty a diffusé du gameplay prenant place sur ladite carte. Bien entendu, seuls ceux qui auront mis la main au portefeuille en avance auront droit au précieux sésame dès le jour de la sortie, mais celui-ci devrait être disponible pour tous par la suite – bien qu’on ne sache pas quand ni si ce sera à titre gratuit ou payant. Connaissant les pratiques habituelles de la série, je dirais simplement qu’il y a peu de risque que nous soyons surpris ce dernier point.
Call of Duty: Infinite Warfare paraîtra le 4 novembre sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande GoCleCd.