CoD: Infinite Warfare – Désactiver le double saut et la course sur les murs est possible
Une nouvelle qui risque de faire plaisir à bon nombre de joueurs déçus de ces aptitudes ! Cependant, ne bondissez pas au plafond : il vous faudra passer par les matchs privés.
“Et alors là, tu sautes sur le mur… et tu t’écrases”
Call of Duty: Infinite Warfare n’est pas encore sorti qu’on voit fleurir ça et là sur le net des visuels du jeu et des informations à son sujet. Comme à l’accoutumée, des petits filous ont été voir leur boutique de jeux vidéo habituelle pour récupérer une copie console en avance. Aujourd’hui, un utilisateur Reddit a posté une photo d’écran montrant la création d’une partie privée et les option qu’elle offre.
On constate ainsi qu’il est possible de désactiver les fameuses capacités de double saut et de course sur les murs, si agaçantes aux yeux d’une partie de la population des joueurs. Mais ce n’est pas tout, on remarque aussi la possibilité de n’autoriser le kill qu’à partir du moment où un tir à la tête est obtenu. Pratique pour s’entraîner et faire rager ses adversaires par la suite !
Bien entendu, qui dit parties privées dit parties non classées. Si vous voulez passer en mode classement, vous devrez vous plier à la tyrannie des “sauterelles”, infortuné que vous êtes !
Call of Duty: Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande GoCleCd.