Nouveau COD, nouveaux “spécialistes”. Les Combat Rigs prennent la relève et vous proposent des armes uniques, des compétences et tout le tralala habituel.
Same shit, different toilet
La chaîne YouTube officielle de Call of Duty a publié une vidéo qui vous permet de découvrir plus en détails les six Combat Rigs qui vous accompagneront bientôt dans vos dézinguages en ligne : Warfighter, Stryker, Phantom, Merc, FTL, Synaptic. Si l’on s’aventure à traduire, ça pourrait donner : Casse-bouche, frappe-dents, Casper, soldat qui se bat pour le pognon, jeu indé de vaisseaux spaciaux, notion de chimie dont j’ai un vague souvenir. Chacun aura bien sûr ses spécificités et correspondra à un style de combat. Le Warfighter est par essence un bourrin, tandis que le Stryker intervient plus en appui de ses alliés avec beaucoup d’attaques de zone. Le Phantom est un sniper, le Merc une boîte de conserve un soldat lourd, autant dans son armement que dans son armure. Pour finir, le FTL est essentiellement un assassin destiné au combat rapproche tandis que le Synaptique a tout l’air d’être l’emmerdeur typique que tout le monde déteste : son objectif est de se déplacer rapidement pour frapper en mêlée et viser tirer avec ses SMG.
Ce week-end, lors de la bêta Xbox One et PS4, vous pourrez tâter du Warfighter, du Merc et du Synaptic. Profitez-en bien et n’hésitez pas à revenir nous faire part de vos impressions.
Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande GoCleCd.