CoD: Infinite Warfare – Le jeu est dans le top 3 des ventes au Japon
Le dernier FPS d’Activision, sous licence Call of Duty, ne connait pas le succès espéré en Occident. Mais ce n’est pas le cas du Japon, où Call of Duty: Infinite Warfare rencontre un succès plutôt étonnant !
Call of Duty presque aussi populaire que Pokémon au Japon ?
C’est avec étonnement que nous découvrons cette popularité soudaine pour Call of Duty: Infinite Warfare. Placé troisième derrière Pokémon version Sun et version Moon, dans le top 10 des ventes de la semaine au Japon, le jeu s’est vendu pour un total de 142954 unités (éditions limitées incluses).
Alors certes ce nombre peut paraître “ridicule” comparé aux Pokémon dernières versions qui se sont vendues à 1590629 unités lors de leurs sorties, mais il faut savoir que les fps sur consoles ne sont pas vraiment (voire même du tout) la tasse de thé des joueurs japonais. Call of Duty: Infinite Warfare est bien parti pour dépasser Battlefield 1 sur la durée.
Il est aussi intéressant de voir que certains jeu “locaux”, tels que Mario Party Star Rush ou même Dragon Ball Xenoverse 2 ne connaissent pas autant de succès.
Call of Duty: Infinite Warfare est sorti sur PS4, Xbox One et PC.
Ce jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr.