CoD: Infinite Warfare – Le premier DLC dévoilé et daté en vidéo
Call of Duty: Infinite Warfare (notre test ici) est sorti depuis peu et voilà qu’un DLC fait déjà son apparition. Nommée “Sabotage”, l’extension contient de nouvelles cartes ainsi qu’un mode zombie un peu particulier.
Une fête pour les morts-vivants
Ici, il ne sera pas question d’ajouter un gigantesque arsenal d’armes ou de gadgets mais simplement des terrains de jeu. Voici les différentes cartes :
- Noir : Vous jouerez dans un Brooklyn futuriste dévasté par la guerre et comportant trois lignes. Alors qu’une partie de la ville semble ravagée, une autre est restée un peu plus intacte et proposera même quelques cafés et parcs en guise de décors.
- Neon : Cette carte est conçue pour être un centre d’entraînement virtuel. Au fur et à mesure que vous découvrirez le terrain, les voitures apparaîtront sous vos yeux. Le design très blanc et épuré ainsi que les ennemis qui meurent en amas de pixels vous plongeront dans la virtualité de la bataille. Le milieu de la carte sera plus propice aux snipers tandis qu’une allée réservée aux combats en intérieur permettront une contre-attaque rapide.
- Renaissance : Cette fois le conflit sera basé à Venise. Il sera donc possible de visiter la ville et son architecture si célèbre pour le plaisir de la saccager à coups de balles. Les rues étroites permettront des échanges très rapides entre les joueurs, ce qui promet une action constante.
- Dominion : Basé sur la carte “Afghan” de Modern Warfare 2, cet endroit réveillera l’esprit nostalgique des soldats. Bien connue des fans de la licence, Dominion proposera donc de redécouvrir cet environnement qui a subi quelques changements afin de s’adapter au système de déplacement.
Pour ce qui est du nouveau mode zombie, les quatre joueurs se réveilleront dans les années quatre-vingt dix dans une cabane abandonnée baignée d’obscurité. Puis, un environnement rempli de couleurs apparaîtra en même temps que les zombies se réveilleront. “Rave in the Redwoods” proposera donc une expérience à la fois sombre et colorée avec une nouvelle armurerie. Différents pièges seront ajoutés avec la venue de nouvelles cartes “Fate and Fortune“. L’extension “Sabotage” devrait sortir le 31 janvier prochain avec un mois d’exclusivilité pour la PS4.
Call of Duty: Infinite Warfare est disponible sur PS4 (et PS4 Pro) , Xbox One et PC
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Je t’aime… pognon
hello serveur dédié ou pas {^_^} je joue encor a mw3 je m’éclate toujour sur les serveur dédié pourtant j’ai les autres call of {^_^} bonne fete {^_^}