À la fin du mois de décembre, Code Vein recevra la mise à jour 1.20 avec dans ses cartons un nouveau donjon et plus d’options pour la création de personnages.
L’occasion d’y refaire un Tour
En attendant les prochains DLC prévus pour le début de l’année 2020, Code Vein s’étoffe d’une nouvelle mise à jour qui devrait pointer le bout de son nez rouge à la fin du mois.
Parmi les nouveautés, on retrouve de nouvelles options de personnalisation, comme la possibilité de changer sa taille ou sa corpulence dans la création de personnages. Un ajout qui devrait ravir les plus perfectionnistes d’entre nous.
Autre ajout et pas des moindres, la Tour des épreuves viendra s’élever au milieu du miasme et permettra aux joueurs de gagner des marques d’honneur en éliminant des monstres et des boss déjà rencontrés dans le jeu de base — pas de boss inédit donc. On pourrait déplorer un certain recyclage déjà présent dans les différents donjons du titre, mais on se rappelle tout de même que la mise à jour est gratuite et qu’on n’est, de toute façon, que des enfants pourris gâtés et jamais contents.
Code Vein est disponible sur PC, Xbox One et PS4.