[aks_widget target=”867″ show_game_card=”off”]
Le solo est toujours d’actualité
On vit dans un monde dans lequel la série Arkham a généré une ferveur monstrueuse, mais où l’on préfère développer un spin-off jeu service coopératif – sans Batman. Les développeurs ont assuré que le jeu était réalisable en solo sans problème, mais on comprend depuis l’annonce du titre que le focus principal est la coopération et donc le multijoueur.
Dans une interview avec GamesRadar, l’executive producer Fleur Marty a déclaré que le système de combat a été complétement repensé avec la coopération au centre des préoccupations.
Nous avons entièrement repensé le système de combat de façon à ce qu’il fonctionne bien en coop. Bien entendu, c’est toujours un brawler et certaines des mécaniques ne seront pas totalement étrangères aux gens qui ont joué à et apprécié la série Arkham, mais c’est différent à bien des niveaux.
Marty n’ira pas plus loin dans les détails concernant ces changements importants, mais précise toutefois que même si le jeu est jouable à 4, la coopération est pensée en particulier pour 2.