La présidente d’AMD, Lisa Su, a révélé que la société était fière de ce qu’elle est en train d’apporter à la future console de Sony.
L’amour du travail bien fait
Ça ne rigole plus, Lisa Su, la PDG d’AMD, a été interviewée par CNBC, et cette dernière affirme que le gaming est un marché sûr qui ne fait que grossir. La boîte canadienne de semi-conducteurs estime que travailler sur la PS5 est un honneur.
Ce que nous avons réalisé avec Sony est d’avoir élaboré quelque chose pour leur exploitation, pour leur sauce spéciale.
Ce qu’il faut comprendre derrière cette expression qui donne envie d’acheter de la sauce Szechuan est qu’AMD ne s’est pas contenté d’appliquer ses propres technologies récemment développées dans la future PlayStation 5 (le nom n’est toujours pas officialisé), mais bien d’élaborer quelque chose propre à la console.
C’est un grand honneur pour nous. Nous sommes vraiment impatients de voir ce que la prochaine génération de PlayStation sera capable de faire.
Pour rappel, Sony a déjà donné les premiers indices sur les capacités de sa future console. D’après des rumeurs, le GPU du kit de développement actuellement en cours de distribution avec les studios partenaires n’aurait rien à envier au PC de jeu d’aujourd’hui.