Conscription
Seulement 7 mois après son annonce, Company of Heroes 3 sortira le 23 février sur PC, avant d’être porté sur consoles quelques mois plus tard. Développé main dans la main avec la communauté de fans depuis juillet dernier, Relic Entertainment semble avoir encore besoin de retours pour peaufiner le titre, surtout sur son aspect multijoueur. C’est pourquoi une dernière bêta ouverte sera en ligne le 11 janvier, soit après-demain.
Mark your calendars! It is time for our LAST playtest pic.twitter.com/M3yHmPmYmA
— Company Of Heroes (@CompanyOfHeroes) January 4, 2023
Alors que les différentes phases de test ont nécessité l’utilisation de la plateforme Games2Gether, la prochaine bêta de Company of Heroes 3 se déroulera directement sur Steam, via une simple demande de participation sur la page du jeu. Cette fois, l’ensemble du contenu multijoueur sera mis à disposition, avec 4 factions et 12 corps d’armée, utilisables dans des escarmouches allant de 1v1 à 4v4 sur pas moins de 8 cartes différentes.
Si le jeu permettra de profiter de deux campagnes solo aux structures bien différentes, Relic Entertainment a indiqué vouloir supporter Company of Heroes sur le long terme, avec du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités qui seront introduites après le lancement, tout comme une boutique d’éléments cosmétique qui devrait permettre de financer tout ça. Un système de replay et une scène compétitive sont prévues a posteriori, ainsi que de nouveaux modes de jeux uniques, accompagnés d’inévitables cartes inédites.