Kill the Justice League mais pas le PC
Pas refroidi par les retours circonspects – pour ne pas dire carrément négatifs – de la presse sur la preview de Suicide Squad: Kill the Justice League, Rocksteady nous partage aujourd’hui les configurations PC de son jeu, et, surprise, elles n’ont pas l’air trop gourmandes.
Comme le note PC Gamer, la seule petite folie vient peut-être de l’usage obligatoire d’un SSD (pas de précision quant au poids du jeu mais la page Steam parle de 65 Go). Pour le reste, il faut reconnaître, qu’il y a de quoi se montrer impressionné par l’optimisation : une GTX 1070 de 2016 pour faire tourner le jeu en 1080p à 30fps ? C’est franchement honorable. Même en 4K, voir qu’une “simple” 3080 devrait suffire à atteindre les 60 images par secondes, ça a de quoi réchauffer le cœur.
Alors attention, pas de quoi lui offrir le bon Dieu sans confession, mais si au moins Harley Quinn et sa bande tournent de façon fluide ce sera toujours ça de pris. Et bon, avec sa sortie prévue au 2 février prochain, il est de toute façon un peu tard pour s’inquiéter.