Suite aux plaintes des joueurs, Remedy s’excuse et précise que “ce n’est pas la peine de blâmer Epic Games pour nos erreurs”.
On contrôle la situation
Alors que le mode photo très demandé était enfin arrivé avec la mise à jour 1.04, les joueurs se sont très vite retrouvés dans l’incapacité de jouer hors ligne ou d’utiliser leur Steam Controller. Fous de colère, ces derniers se sont bien évidemment empressés de cracher leur haine sur Epic Games et leur launcher.
Remedy a immédiatement réagi en faisant marche arrière et en supprimant temporairement la mise à jour. Le studio précise également dans un tweet que “ce n’est pas la peine de blâmer Epic Games pour nos erreurs”. L’ajout du DRM et le dysfonctionnement du Steam Controller n’étaient pas prévus au programme.
We apologize for the current issues with Control on the Epic Games Store caused by the latest update. @ControlRemedy pic.twitter.com/A2MCsbJ2d5
— Remedy Entertainment (@remedygames) October 18, 2019
Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés sur l’Epic Games Store à cause de la dernière mise à jour.
L’intention derrière le choix de l’EGS était de valider les futures extensions payantes, et non de forcer les joueurs à jouer en ligne ou de supprimer le support du Steam Controller. Comme solution immédiate, nous allons enlever aussi rapidement que possible la dernière mise à jour afin de revenir à la version d’avant.
Nous restaurerons la mise à jour avec le mode photo aussitôt que les problèmes seront résolus. Ce n’est pas la peine de blâmer Epic Games pour nos erreurs. Désolé !
Control est disponible sur PC, Xbox One et PS4.