Se remettant douloureusement de ses critiques désastreuses, Crackdown 3 tente de battre des ailes à nouveau avec un nouveau DLC intitulé Flying High.
Élémentaire, mon cher Crackdown
Crackdown 3 n’est pas mort de sa chute et le studio Sumo Digital compte bien redresser la barre avec un nouvel arrivage de contenu dans un tout nouveau DLC d’ores et déjà disponible gratuitement pour les possesseurs du titre.
Dans ce dernier, les joueurs retrouveront la wingsuit que les vétérans de la série connaissent bien et qui permettra aux agents de découvrir les joies du planage.
Flying High permettra également de faire des courses de planeurs façon Superman 64 où le joueur devra passer dans des anneaux (J’ai vu Frodon rigoler dans le fond). En parallèle, de nouvelles armes font leurs apparitions permettant de réaliser des attaques élémentaires.
Mais ce n’est pas tout, le DLC largue avec lui des gadgets qui donnent aux joueurs la possibilité d’appeler des renforts ou de lancer des attaques aériennes dévastatrices — et il y a même des grenades en forme de canards, je vous jure.
En bref, du contenu gratuit qui devrait plaire aux amateurs de la licence, et permettre au titre de sortir la tête du trou dans lequel il s’est engouffré.
Crackdown 3 est disponible sur PC et Xbox One.