Crackdown a dévoilé son mode Wrecking Zone où le moindre élément de l’environnement est destructible, ainsi qu’une date de sortie — on l’espère — définitive prévue pour février 2019.
Un jeu de sale gosse
À l’occasion de l’événement X018, Microsoft a dévoilé des images exclusives du très-long-à-sortir-mais-plus-tellement Crackdown 3, mettant en avant un nouveau mode multijoueur en 5c5 à l’environnement entièrement destructible : Wrecking Zone. Son existence n’est pas nouvelle, mais c‘est toujours rassurant de voir des images du jeu.
Si des précisions sur le but du mode de jeu manquent, la vidéo parle d’elle-même : ça pète dans tous les sens, il est possible de se déplacer librement sur la carte avec une grande aisance et la moindre explosion nous offre un spectacle dantesque, transformant peu à peu le terrain de jeu au fur et à mesure que la partie avance. Pas sûr qu’il reste grand-chose de debout à la fin.
C’était aussi l’occasion pour Microsoft de confirmer que Crackdown 3, prévu initialement pour courant 2016, est finalement sur le point de voir le jour et sera disponible le 15 février 2019.
Difficile de dire si les joueurs l’attendent encore, car le titre s’est vraiment fait discret dernièrement, d’autant plus que cela fait un moment que nous n’avons pas vu de nouveaux extraits du mode solo. On pourra tout de même donner un verdict début de l’année prochaine.
Crackdown 3 sera disponible le 15 février 2019 sur PC et Xbox One.