Le Nintendo Direct du 8 mars a confirmé l’existence d’un portage de Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy pour la Nintendo Switch. Sortie cet été.
OOGA BOOGA
[MAJ 09/03 9h30]
L’info est tombée peu de temps après le Nintendo Direct, mais Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy sera également porté sur Xbox One et PC via Steam. Comme ça, pas de jaloux. Il y a même un trailer qui va avec.
Comme pressenti depuis quelque temps, Crash Bandicoot va faire une infidélité à la PlayStation et sera bel et bien porté sur Nintendo Switch.
Activision a sûrement jeté un oeil au cumul des ventes de la console de Nintendo et s’est dit que ça serait pas trop mal si un jeu qui s’est bien vendu sur PS4 pourrait profiter d’un nouveau vaste parc à disposition. Crash Bandicoot: N-sane Trilogy, remake des trois premiers jeux sortis à l’époque sur PSX, sera bel et bien disponible sur Nintendo Switch le 10 juillet 2018.
Le souci, vu la différence de puissance entre la Switch et la PS4, impossible de savoir si le portage sera de qualité, et à quel prix technique.
Développé par Vicarious Visions, le public a très bien reçu sur PS4 le remake d’une série légendaire sur PSX est ce n’est finalement pas trop mal que plus de personnes puissent en profiter.
Trailer de Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy sur toutes les plateformes
Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy est disponible sur PS4 et le sera sur PC, Xbox One et Nintendo Switch le 10 juillet 2018.
Voir l’une des mascotte de la playstation sur une console nintendo c’est ballot ! ^^