Crash Bandicoot N.Sane trilogy – Record des ventes au pays du thé
Le retour de la mascotte la plus populaire des années 90 ne sera clairement pas passée inaperçu. Sorti depuis le 30 juin, Crash Bandicoot N.Sane trilogy, en plus de recevoir des critiques plus que corrects, devient le meilleur lancement de l’année au Royaume Uni.
God save the bandicoot !
Depuis son annonce à l’occasion de l’E3 2016, la fibre nostalgique des joueurs s’est faite frapper de plein fouet. Le retour du marsupial orange de Naughty Dog n’aura en effet échappé à personne, preuve à l’appui : Crash Bandicoot N.Sane trilogy devient l’exclusivité la plus vendue au Royaume Uni, devant des gros titres comme Horizon Zero Dawn et The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Si il ne les dépasse que de peu, celui-ci y est parvenu au cours de sa première semaine de vente.
More people bought Crash Bandicoot in its first week (UK) than Horizon Zero Dawn, making it the biggest single-format launch of the year
— Christopher Dring (@Chris_Dring) July 3, 2017
Le titre n’aura pas fait qu’attirer les nostalgiques, puisqu’il est également le premier de la franchise à s’imposer n°1 des ventes. Un bon retour en force pour Crash Bandicoot qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est disponible depuis le 30 juin 2017 en exclusivité sur PS4 et PS4 Pro.
Vous pouvez vous procurer le jeu sur Amazon.
aaaah ! ça fait plaisir de voir un jeu de mon enfance revenir !! :D