Patrice Désilets, le directeur du premier Assassin’s Creed, est désolé pour toutes les tours que vous avez dû escalader au cours de ses dernières années.
Désilets, mais loin d’être désuet
Durant la EGLX, nos confrères de chez Destructoid ont réussi à mettre le grappin sur Patrice Désilets pour un panel de questions et réponses. Affilié récemment à Ancestors: The Humankind Odyssey, il n’en reste pas moins une figure légendaire de la saga Assassin’s Creed. Alors qu’on lui demande s’il sera toujours considéré comme le “gars qui a crée Assassin’s Creed”, Désilets répond d’une façon complètement inattendue qui a plongé tout le monde dans un fou rire.
Honnêtement, je ne sais pas. Un petit peu ! Si vous passez des années sur quelque chose, j’espère que ça arrivera.
Breath of the Wild, wow ! C’était un jeu où l’on pouvait faire n’importe quoi, une fois que l’on avait terminé la première demi-heure environ. Maintenant, vous allez devoir grimper sur des tours afin de révéler le reste de la carte. Désolé… c’est ma faute…
Ce qui ne veut pas dire que Désilets n’est pas fier de ce qu’il a accompli, bien au contraire. Il est conscient d’avoir eu un impact certain sur l’industrie du jeu vidéo. Et s’il en est là aujourd’hui, c’est parce qu’il est “le gars qui a crée Assassin’s Creed”.