Chris Metzen, c’est un peu un emblème pour les fans des licences Blizzard. Après avoir co-créé la licence Diablo en 1996, son parcours est riche d’aventures aux noms qu’on écrit en lettres d’or : Warcraft (STR et MMO), Starcraft et Overwatch. Il tire aujourd’hui sa révérence après vingt-trois années de bons et loyaux services.
Le départ d’un pilier créatif
Nous parlons ici d’un véritable passionné, au cœur de tous les projets qui ont fait le succès de la firme d’Irvine. Chris Metzen était le Vice-président sénior du développement narratif et de franchise chez Blibli et si vos titres préférés sont ce qu’ils sont, c’est en grande partie grâce au bonhomme, qui leur a conféré une âme si particulière.
C’est sur les forums d’Overwatch que l’homme a livré un adieu aux fans. Le message peut paraître long, mais sa lecture se révèle poignante et les lecteurs de War Legend seront, j’en suis sûr, touchés. C’est pourquoi je vous en propose quelques extraits :
Pendant presque vingt-trois ans, j’ai eu le privilège particulier de façonner des mondes et de créer des jeux en compagnie des plus brillants esprits créatifs de l’industrie. J’ai marché au côté de géants (et me suis tenu sur les épaules de certains d’entre eux, aussi).
Bref, j’ai vécu les plus belles années de ma vie.
L’homme n’hésite pas à rappeler au passage l’amour qu’il voue à l’univers de Donjons & Dragons et aux longues campagnes qu’il jouait avec ses amis. Cela lui a donné l’inspiration pour créer des histoires qui sont arrivées jusqu’à nous à travers Blizzard.
Je ne le dirais jamais assez : le jeu de rôle, c’est la vie, et ce ne sont pas les réalisateurs de Stranger Things qui vont me contredire (allez-y voir, c’est de la bombe).
Je vous remercie tous de m’avoir permis de constituer un élément spécial de votre communauté. D’y appartenir. Nous avons partagé un nombre incalculable d’aventures ensemble et votre passion pour nos jeux ainsi que votre engagement les uns pour les autres a toujours suscité en moi humilité et bouleversement. Merci pour toutes les poignées de main, étreintes, histoires et tous les sourires que l’on aura échangés au fil des ans et des BlizzCons. Vous ne savez pas à quel point vous m’avez touché, inspiré, et donné l’envie de me dévouer à ces créations.
Départ à la retraite
Comprenez bien que Chris Metzen prend sa retraite et que l’utilisation de ce terme se fait à dessin. Si certains s’attendent à ce que le bonhomme refasse surface avec un beau projet à la main, ils vont être déçus. C’est aujourd’hui à sa famille qu’il décide de se consacrer, et on lui souhaite tout le bonheur du monde. Et ça passe aussi par le fait de ne pas se taper la chanson qui vient de vous frapper le cerveau. Metzen a en effet deux enfants en bas âge et vient d’en accueillir un nouveau, il entend donc profiter de ces précieuses années. Il est donc booké pour les 10 prochaines années, à priori. Jusqu’à ce que ses gosses lui réclament un scooter et se mettent éructer des variations de tonalité en dent de scie.
Blizzard va avoir du pain sur la planche pour remplacer un talent pareil, et on lui souhaite de trouver, considérant les heures de fun que Chris Metzen nous aura apportées tout au long de ces années.
Merci l’artiste et profite bien de ta famille (même si tu ne liras jamais mon message :D)
Good way of explaining, and good piece of writing to obtain data concerning my presentation topic, which i am going to convey in university.
Converse com seu facultativo a respeito da vacuoterapia, pois é um tratamento verdadeiramente bem eficiente para tratar a celulite.
Tem notável para pagar uma visita rápida isto página web e lendo as opiniões de todos companheiros sobre isto parte de escrita , enquanto eu também sou afiado de conseguir sabe-como.
hướng dẩn đan len cho người mới bắt đầu