ArtCraft annonce fièrement avoir récolté 12 millions de dollars supplémentaires, clôturant au passage sa campagne de financement.
Oh god, it’s happening
J. Todd Coleman, directeur créatif de Crowfall, vient d’annoncer dans une nouvelle Founder’s Update qu’ArtCraft venait de récupérer 12 millions de dollars supplémentaires auprès d’investisseurs afin de finaliser le développement du titre.
Alors que nous commençons tout juste 2020, avec la bêta qui arrive à grands pas, nous sommes heureux d’annoncer que la phase finale de cette stratégie est maintenant terminée. ArtCraft a clôturé un tour de financement supplémentaire, d’un montant de 12 millions de dollars, pour compléter Crowfall, le lancer et le mettre sur le marché.
Une somme non négligeable qui vient s’additionner aux 6 millions récoltés de la même manière en décembre 2017, aux 1,7 million de dollars de Kickstarter ainsi qu’aux 600k du financement participatif Indiegogo. À cela viennent également s’ajouter les différents investissements et dons effectués via le site internet pour un total qui s’élève donc à 35 millions de dollars.
Pour 2020, l’objectif principal d’ArtCraft est d’inviter de plus en plus de joueurs à participer à la bêta, en commençant bien évidemment par les 63 000 backers de Crowfall. Toujours aucune date de sortie n’a été annoncée, mais le studio semble mettre les bouchées doubles pour cette nouvelle année. Pour plus d’informations sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre dossier des meilleurs MMO à venir pour 2020.
Crowfall sera disponible sur PC à une date ultérieure.