Projet assez mystérieux d’Amazon Game Studios, Crucible devrait pointer le bout de sa truffe durant le mois de mai 2020.
Encore un report
Initialement annoncé en 2016, Crucible devrait être présenté au mois de mars pour une sortie le 31 du même mois. Compte tenu des mesures prises par le gouvernement au sujet du COVID-19, la sortie a été repoussée au mois de mai prochain.
C’est dans les colonnes du New York Times que l’on apprend la nouvelle.
Crucible devait être révélé au début du mois dernier et publié le 31 mars. Après que les restrictions de déplacement liées au coronavirus aient entravé les plans de commercialisation, la date a été repoussée au 14 avril. Le 23 mars, M. Frazzini, M. Castle et d’autres cadres ont organisé une vidéoconférence depuis leurs domiciles et ont décidé de reporter à nouveau la date de sortie de Crucible au mois de mai.
Crucible est l’un des 3 jeux annoncés par Amazon Game Studios aux côtés du MMORPG New World (prévu également pour mai) et le très discret Breakaway. Selon les dires du studio, Crucible a subi de nombreux changements depuis sa production en 2014. Désormais, le titre est un jeu d’action de type hero shooter stratégique avec une composante PvP et PvE.
On ne connaît pas beaucoup de choses concernant le titre, Amazon Game Studios voulant probablement garder la surprise pour sa sortie.