Crypt of the Necrodancer: Amplified en Early Access
Je ne suis pas vraiment fan de rogue-likes. Faut être bon, ça prend un temps infini à jouer et à apprendre, et on finit par être dégoûté. Et puis il y a ceux auxquels on devient addict.
Ça va bouger sur le dead floor !
Le très sympathique Crypt of the Necrodancer vient tout juste de recevoir sa première extension depuis sa sortie en 2015. Baptisée “Amplified”, dans un souci de qualité, l’extension du jeu fera d’abord un séjour en accès anticipé avant que l’équipe estime qu’elle a atteint un seuil de qualité acceptable.
Au menu : un nouveau personnage, 20 nouvelles musiques plus leurs versions remixées, de nouvelles armes et armures, un nouveau système de familiers, un nouveau boss et une nouvelle trame scénaristique. Brace Yourself Games prédit déjà que cette liste n’est pas exhaustive et qu’elle risque de s’agrandir au fur et à mesure des mises à jour, surtout du côté des personnages et combats de boss.
Amplified se négocie à 7€ sur Steam et nécessite le jeu de base pour fonctionner. Mais cela ne devrait pas être un problème puisque le jeu a été soldé pour l’occasion et qu’il s’en retrouve alors encore MOINS cher que son extension, ce qui correspond à la somme ASTRONOMIQUE de quatre euros. En fait, je viens de voir que c’est 3,74€. Un crime de laisser passer un truc pareil.
Si vous aimez Isaac et que vous vous la donnez grave sur la piste de dance, n’hésitez plus, le soft est pour vous.
Si vous aimez l’Eurodance et les donjons humides et que vous avez raté la solde Steam, Crypt of the Necrodancer est disponible chez notre sponsor, GoCléCD.