CS: GO – Les DreamHack Masters de retour à Malmö
Et un de plus !
La liste de compétitions qui auront lieu cette année s’allonge de jour en jour. Les organisateurs ont souhaité renouveler cet événement dans la mesure où l’édition de 2016 a été marquée par un franc succès. En effet, en 2016, les DreamHack Masters faisaient partie des compétitions les plus suivies par les fans d’eSport. C’est l’un des arguments qui pousse de plus en plus d’organisateurs à continuer à produire ces tournois.
Qu’en est-il des modalités du tournoi ? Durant cette compétition, ce seront seize équipes qui se feront face. Huit d’entre elles seront directement invitées, tandis que les huit autres devront décrocher leur ticket par le biais de qualifications. À ce sujet, de plus amples informations seront données par les organisateurs dans les mois à venir. Les seize formations s’affronteront pour un cash-prize total de 250,000 dollars.
En ce qui concerne les dates : le tournoi aura lieu du 30 août au 3 septembre 2017. Les 30 août et 1er septembre, les équipes s’affronteront dans les phases de groupes. À la suite de ces poules, huit équipes se qualifieront pour les phases finales qui se dérouleront les 2 et 3 septembre sur la scène du Malmö Arena.
Si certains pensent avoir la chance d’assister à cette compétition, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des billets sur le site dédié à leur vente.
L’année dernière, ce sont les Suédois de Ninjas In Pyjamas qui s’étaient imposés. Pour se replonger dans l’événement, faisons un petit saut dans le temps afin de se remémorer les plus belles actions de l’édition de 2016 :
Counter Strike : Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr
Par contre ça serait cool que les compets arrêtent de se jouer pendant les cours, ça fait mal démarrer l’année scolaire là XD
Mais c’est cool si le calendrier csgo se remplit de plus en plus, ça évite les longues périodes où il n’y a strictement rien, bien qu’ils aient aussi le droit à une pause :)