CS: GO – DreamHack Masters Las Vegas : les groupes révélés
Plus que quelques jours avant le début de la DreamHack CS: GO à Las Vegas. En effet, cet événement se déroule du 15 au 19 février et compte seize équipes participantes. Après vous avoir révélé le nom des formation participantes, prenons maintenant connaissance des groupes.
Nul ennui en ce début d’année
Alors que le Major organisé par ELEAGUE vient tout juste de se terminer avec la superbe victoire des Astralis, les spectateurs vont pouvoir à nouveau supporter leurs équipes favorites, cette fois-ci à Las Vegas. Ne faisons pas durer le suspens ! Voici les quatre groupes de la DreamHack :
Il faut souligner le fait qu’Inferno marque son grand retour pour cette compétition, au détriment de Dust II qui doit être retravaillée.
Yes.
Inferno will be in the map pool for DreamHack Masters Las Vegas. Two weeks out, get on servers!
— Nix0n (@marcwinther) February 3, 2017
Pour les phases de groupes, de manière assez classique, les matchs seront joués en Best Of 1. Ces phases se joueront au sein du MGM Grand Casino Floor, et seules les phases finales auront lieu sur la scène du mythique MGM Grand Garden Arena, pour un cash-prize de 450,000 dollars. C’est une fois de plus un événement unique qui semble faire son apparition. On espère que l’organisation sera optimale afin que les spectateurs puissent suivre sans difficultés cette compétition. Pour ceux qui envisagent de visionner les matchs du tournoi dès son début, voici le planning de la première journée (le 15 février) :
- 19h : Group A – Astralis vs. compLexity
- 20h25 : Group A – North vs. OpTic
- 21h50 : Group B – Virtus.pro vs. Misfits
- 23h15 : Group B – Fnatic vs. Gambit
- 00h40 : Group C – SK vs. TyLoo
- 2h05 : Group C – NIP vs. Cloud9
- 3h30 : Group D – FaZe vs. Renegades
- 4h55 : Group D – Na’Vi vs. Mousesports
Plongez-vous dès maintenant dans l’ambiance de l’événement avec la vidéo de promotion de celui-ci :
Après la victoire des ECS et du Major, pensez-vous que les danois d’Astralis peuvent une fois de plus repartir en tant que vainqueurs ?
Counter-Strike : Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr
Bonne chance à tous.Las Vegas ,je pense y aller avant la fin de cette année.un rêve
Hmm à part le groupe C avec SK largement dominant… je trouve que les trois autres groupes sont plutot homogènes, ça va promettre de beaux matchs tout ça :)
Astralis vainqueurs ? Demi finaliste sûr, à voir contre qui après :)