CS: GO – DreamHack Masters Las Vegas : liste des seize participants
Après les qualifications européennes et nord américaines pour la DreamHack Masters de CS: GO, nous avons enfin nos seize participants. Ceux-ci s’affronteront à Las Vegas, et notamment dans le fameux MGM Grand Garden Arena pour un cash-prize de 450,000 dollars au total.
Les équipes de renom au rendez-vous !
Avec les qualifications nord américaines qui se sont terminées au cours du week-end, nous pouvons enfin dévoiler la liste complète des équipes participantes. Rappelons-le, huit formations ont été directement invitées et n’ont pas eu besoin de passer par des phases qualificatives : Virtus Pro, Astralis, Cloud9, OpTic Gaming, North, Natus Vincere, SK Gaming, Ninjas in Pyjamas.
En revanche, pour d’autres, il a fallu passer par des qualifications pour pouvoir espérer décrocher un ticket pour Las Vegas. Retraçons donc les différentes structures qui sont parvenues à accéder à l’événement final. Tout d’abord, une place était destinée au vainqueur des qualifications de la région asiatique : ce sont donc les joueurs de TyLoo qui seront présents. Quatre autres équipes sont issues des qualifications européennes. Il s’agit de fnatic, mousesports, Gambit, FaZe. Enfin, les dernières formations qui viennent compléter et terminer notre liste sont issues des qualifications nord américaines : les ex-TSM qui jouent maintenant pour la structure Misfits ont décroché leur billet, les Renegades, et pour fermer la marcher, les compLexity Gaming.
Pour rappel, la compétition aura lieu du 15 au 19 février (seules les phases finales auront lieu au MGM Grand Garden Arena, à partir du 18 février). Le format de la compétition demeure classique : Best Of 1 durant les poules, et Best Of 3 pour les phases finales.
Le début d’année 2017 se montre chargé en terme d’évènements CS: GO. En effet, ce tournoi interviendra seulement une quinzaine de jours après le Major d’Atlanta qui se déroulera du 22 au 29 janvier. De quoi ravir les fans d’eSport !
Selon-vous, quelle équipe parviendra à conquérir la ville du péché ?
Counter-Strike : Global offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr