CS: GO – DreamHack Tours : du grand spectacle en approche
La semaine prochaine, du 6 au 8 mai aura lieu la DreamHack Open à Tours dans l’enceinte du Centre International des Congrès de Vinci. Une occasion inédite pour les fans de CS:GO d’assister à des affrontements de taille et pourquoi pas rencontrer leurs joueurs préférés.
G2 Esports et EnVyUs seront de la partie
C’est la première bonne nouvelle pour cet événement : les deux plus grosses équipes francophones seront présentes lors de cette DreamHack Open. L’occasion pour leurs supporters de se réunir à Tours le week-end prochain. Si vous pensez pouvoir faire partie de ces chanceux, n’hésitez pas à réserver votre billet dès à présent sur le site officiel.
Ce ne sont pas les seuls “gros noms” de la scène que vous pourrez regarder jouer. En effet, comme le format l’impose, six autres équipes se joindront aux deux formations françaises. Elle sont les suivantes :
Ce sera aussi le premier tournoi officiel pour François “AmaNEk” Delaunay et David “devoduvek” Dobrosavljevic qui évoluent depuis peu au sein de l’équipe américaine Misfits puisque celle-ci a réussi à décrocher son ticket lors des phases de qualifications. Nous sommes pressés d’assister à leurs premiers pas sur la scène internationale lors d’un événement offline. Pour la région européenne, ce sont les Hellraisers qui se sont qualifiés.
Chaque étape de la DreamHack Astro Open suivra les même modalités :
- Le tournoi se déroulera pendant trois jours.
- Les huit équipes seront réparties dans deux groupes de quatre.
- Les équipes joueront directement dans un arbre à double-élimination.
- Le premier match de groupe ainsi que le match des gagnants seront joués en BO1.
- Les autres parties du groupe seront jouées en BO3.
- Les qualifiés pour les phases finales s’affronteront dans un arbre à élimination directe où toutes les parties se joueront en BO3.
- Les équipes se disputeront un cash prize total de 100,000 dollars.
Quittons-nous avec les plus belles actions de jeu lors de la précédente édition :
Counter-Strike : Global Offensive est sorti sur PC.
Counter-Strike : Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr