CS: GO – ESL annonce une nouvelle compétition
Alors que les IEM Katowice CS: GO viennent tout juste de se terminer avec la superbe victoire des Astralis, ESL ne perd pas de temps et nous annonce la présence d’un nouvel événement inédit dans les mois à venir.
Direction Sydney !
Les organisateurs l’ont annoncé, le 6 et 7 mai se dérouleront les IEM Sydney. À noter que c’est une première pour la célèbre ville : la compétition se veut donc inédite ! C’est le Qudos Bank Arena qui accueillera l’événement. Avec une capacité d’accueil de 18,000 personnes nous espérons vivement voir un public hors norme lors de ce futur tournoi.
De plus, les IEM Sydney marqueront le coup d’envoi de la douzième saison des IEM. En effet, la onzième saison vient tout juste de prendre fin lors des championnats du monde des IEM Katowice.
Concernant le cash-prize, il sera de 200,000 $ au total. Huit équipes auront l’opportunité de participer à l’événement. Selon un article paru sur FoxSports, six d’entre elles seront directement invitées tandis que les deux dernières places seront accordées à des équipes représentant des “espoirs locaux”.
À l’heure actuelle, deux formations ont déjà été invitées, les voici :
- Les brésiliens de SK Gaming
- L’équipe presque entièrement australienne Renegades
Les invitations manquantes seront révélées par les organisateurs lors des semaines à venir. On espère vivement que cette compétition inédite soit couronnée de succès afin que l’eSport de Counter-Strike puisse continuer d’explorer d’autres terres inconnues.
Quittons-nous avec la vidéo de promotion de l’événement :
Counter-Strike : Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr
Vivement une date en France !