CS: GO – Hiko ne fait plus partie des OpTic Gaming
C’est sur le compte Twitter officiel du joueur que nous avons appris la nouvelle : Spencer “Hiko” Martin ne fait désormais plus partie de l’équipe CS:GO des OpTic Gaming et se retrouve donc sans équipe à l’heure actuelle.
Quel joueur pour le remplacer ?
Le départ inattendu de Peter “stanislaw” Jarguz juste après le Major organisé par ELEAGUE avait forcé la structure à trouver un joueur pour le remplacer temporairement. C’est donc Hiko qui a joué ce rôle : à la fois lors de la DreamHack Las Vegas et des IEM Katowice. L’aventure prend donc fin dès à présent.
Not going to be standing in for @OpTicGaming anymore – good luck to them!
Still not giving up! Exploring other options :)
xD
— Hiko (@Hiko) March 21, 2017
La structure devait rapidement trouver un cinquième joueur à utiliser pour pouvoir disputer les prochains matchs sereinement. Sur le compte Twitter de l’équipe nous avons pu apprendre que celle-ci utiliserait Ryan “freakazoid” Abadir (ancien joueur d’Echo Fox et Cloud9) en tant que remplaçant temporaire pour un match d’ESL Pro League face à la formation Rush.
Thanks to the community teamwork of Echo Fox, Freakazoid will be a stand in for the #OpTicCSGO match tonight.
— OpTic Gaming™ (@OpTicGaming) March 22, 2017
Un match où OpTic a su imposer son jeu et de ce fait remporter les deux cartes. On note une performance tout à fait raisonnable de la part de “freakazoid” qui n’a pas uniquement comblé le vide mais a aussi joué un rôle actif dans la partie. Il reste à voir si l’équipe se servira à nouveau de ce joueur en tant que remplaçant “temporaire” ou bien si elle recrutera enfin un cinquième joueur. Il semble bien évidemment préférable que la formation puisse enfin assurer sa stabilité avec une composition définitive et durable.
Pour rappel, l’équipe est actuellement composée de :
- Keith “NAF” Markovic
- Will “RUSH” Wierzba
- Tarik “tarik” Celik
- Óscar “mixwell” Cañellas
Counter-Strike : Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr
Hiko bête de skill… :/
Avec 4 autres bons joueurs, ça peut faire mal !