Le 27 Février dernier, la structure française Team LDLC annonçait sa nouvelle équipe Counter Strike Global Offensive, je rappelle rapidement que la structure à recruter les ex Awsomniac, récents vainqueurs de l’Insalan X.
Cette équipe sera dorénavant appelée Team LDLC Blue :
Team-LDLC Blue
Charbel « BouLy » Naoum Kevin « madc » Ducourtioux David « HEdm » Thalien Guillaume « XpG » Veron Julien « PetitSkel » Marcantoni
Cependant LDLC fait évoluer le projet en recrutant une deuxième équipe, en effet les ex Platinium rejoignent le projet, ils joueront avec la Team White. La structure précise qu’il n’y aura pas de favoritisme entre les 2 équipes. Voici la composition de la nouvelle équipe :
Team-LDLC White
Matthieu « matHEND » Roquigny Antoine « to1nou » Pirard Simon « Fuks » Florysiak Alexandre « bodyy » Pianaro Timothée « DEVIL » Démolon
Communiqué de Matthieu « matHEND » Roquigny :
C’est avec un réel plaisir que nous rentrons chez Team-LDLC. C’est une première pour nous de rentrer dans une structure avec un vrai encadrement professionnel et cela ne sera que bénéfique pour la suite. Je tiens à remercier Team-LDLC de faire confiance à la jeunesse et de nous donner une réelle occasion d’évoluer dans de supers conditions, je remercie Platinium et surtout cobra de nous avoir fait confiance jusqu’ici et aussi à tous les gens qui nous suivent et qui nous soutiennent.
Communiqué de Emmanuel « MoMaN » Marquez :
Les Platinium nous rejoignent avec motivation et envie, ce sont des joueurs matures et j’ai pu les voir à plusieurs reprises en lan, surtout à l’ESWC et je sais que ce sont des mecs excellents qui se donnent à fond. Je sais aussi que c’est un groupe très stable ! C’est donc une première sur CS:GO d’avoir deux équipes sur un pied d’égalité, et on va tout faire pour monter ensemble vers le haut des marches du podium ! Ce projet est une chance et il me tient à énormément à cœur, alors je vais personnellement m’y mettre à fond !
Souhaitons leur bonne chance.
il perd une équipe et en récupère 2 :D
Hum, je pense tout de même pas que les deux nouvelles team soient à la hauteur de la précédente. Enfin cela reste à voir.
c’est pas mal pour les entrainements ça, d’avoir des équipes jumelles :)