Grâce à leur victoire deux cartes à une contre l’équipe danoise Hydrophonic, les joueurs de l’équipe CS:GO War Legend sont parvenus à assurer leur qualification pour l’ESL Major League lors de le prochaine saison.
Seule équipe française encore en lice
Alors qu’initialement, 202 équipes étaient inscrites pour cette saison de l’ESL Open (dont 11 françaises), War Legend fait partie des seize dernières formations encore en lice dans l’arbre des phases finales.
Si la place en ESL Major League est assurée, notez toutefois que les affrontements vont se poursuivre ce qui permettra notamment de déterminer le positionnement des équipes lors du début de la prochaine saison dans la division supérieure. Il apparaît donc comme essentiel de continuer à mettre de l’intensité dans le jeu proposé afin de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour la saison suivante.
Le prochain match de l’équipe War Legend est théoriquement prévu pour le mardi 5 septembre à 20h00 où nos joueurs affronteront l’équipe polonaise SLAVGENT.
Concernant l’ESL Major League, le niveau devrait être nettement plus soutenu. Au total 64 équipes participeront à cette League (elles seront réparties au sein de huit groupes de huit et les quatre premières équipes se qualifieront pour les playoffs) où à l’issue de la saison, les quatre premières formations se partageront 4 000 dollars de cash-prize. En outre, l’équipe qui terminera à la première place gagnera un slot au sein la division ESEA Premier d’Europe (où des équipes telles que Virtus.pro, Space Soldiers, fnatic academy évoluent actuellement).
Counter-Strike: Global Offensive est sorti sur PC.
Counter-Strike: Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor Goclecd.fr
c’est bon ca on attend la victoire du tournoi a ce moment la ! :)
GL pour la suite la team !