CS: GO – Mise à jour : apparition des stickers pour le Major
Qui dit Major CS: GO, dit stickers ! C’est principalement ce que la mise à jour du 12 janvier nous apporte. Cette année compte une nouveauté : avec l’apparition des graffitis depuis peu, vous pourrez également vous procurer ceux de vos équipes favorites.
Détails de la mise à jour
Certes, le point principal demeure l’apparition des stickers et des graffitis pour le Major à Atlanta, qui rappelons le aura lieu du 22 au 29 janvier. Concernant ces items, il est à noter que 50% du prix d’achat reviendra aux joueurs et aux organisations. D’ailleurs, pour les plus pressés, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le marché de la communauté steam pour faire vos emplettes.
Néanmoins, cette mise à jour apporte quelques éléments supplémentaires non négligeables. On assiste à un ajustement de certains aspects audio, à quelques modifications sur certaines cartes (notamment des endroits où la bombe pouvez être bloquée sur Mirage, des légers bugs graphiques sur Inferno…), et également à une optimisation graphique générale en ce qui concerne Cache. Ce dernier point pourrait s’avérer fructueux pour les utilisateurs ayant des soucis de FPS. L’ensemble des détails de la mise à jour sont à votre disposition sur le site officiel du jeu.
Pour les fans de la scène eSport, n’oubliez pas que jusqu’au 15 janvier ont lieu les WESG avec 1 million 500,000 $ de cash-prize. Les matchs peuvent notamment être suivis sur la chaîne twitch Starladder_CS_en.
Et vous, quelle équipe sera votre favorite pour ce premier major de l’année 2017 ?
Counter-Strike : Global offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCD.fr