CS:GO – Apparition d’une nouvelle caisse et changements mineurs
Le 28 novembre, une nouvelle mise à jour de Counter Strike : Global offensive faisait son apparition. Certes, il n’y a pas eu de changements significatifs, on constate néanmoins l’apparition d’une nouvelle caisse ainsi que le soucis de régler certains “bugs” encore présents sur le jeu. Vous pouvez retrouver le patch détaillé sur le site officiel.
Une nouvelle caisse de gants
Après l’ajout en octobre de la fonctionnalité permettant de faire des graffitis en jeu, et la celle qui va avec : passer à la caisse pour les acheter, dans une nouvelle caisse, cette fois ce sont de nouveaux gants qui font leur apparition. Bien qu’assez réticent concernant les caisses, je pensais que celles-ci seraient remplies de gants et que chaque acheteur pourrait en avoir des plus ou moins beaux. Ce ne sera pas le cas. Ce nouveau bonus cosmétique remplace le skin rare du “Knife”. Il sera donc très peu probable d’en obtenir. Vous pourrez ici trouver l’ensemble des modèles de gants de la “Glove case”.
Ajustement de problèmes et changements mineurs
Cette mise à jour a également été l’occasion de supprimer certains “bugs” qui persistaient sur le jeu. A titre principal nous pouvons citer celui qui pouvait parfois empêcher un joueur de ramasser un kit de désamorçage quand celui-ci se trouvait dans l’eau. Un problème notamment mis en lumière lors d’un match entre les Cloud9 et les FlipSid3, durant l’IBUYPOWER. D’autres ajustements moins significatifs sont également de mise dans ce patch. Ainsi, on note la disparition (à la fois sur DustII et Train) de certains endroits où la bombe pouvait être coincée, un ajustement de la visibilité depuis des angles éloignés sous certains trains ainsi que des ajustements graphiques sur les deux maps précédemment citées.
Le changement le plus notable reste la disparition des barils devant la double-porte B sur DustII.
Cette mise à jour reste assez sobre dans les changements qu’elle apporte au jeu. La principale nouveauté est l’apparition de la nouvelle caisse de gants. Un conseil pour les plus intéressés par ces nouveaux skins : ne vous précipitez pas sur l’achat des caisses, le prix de celles-ci diminue très rapidement dès la première semaine.
Counter Strike : Global Offensive, est disponible chez notre sponsor Gloclecd.fr