Les joueurs toxiques vont devoir refréner leurs envies d’énumérer le catalogue des noms d’oiseaux sous peine de se faire mute automatiquement.
Comment je vais apprendre le russe moi maintenant ?
Qui n’a jamais rêvé d’un système qui mute automatiquement les joueurs les plus toxiques ?
Dans des jeux d’équipe, comme CS:GO, qui demandent un minimum de coordination et de communication, les joueurs toxiques sont une véritable plaie. Il est impossible de s’en débarrasser, car même si vous les bannissez, ils finissent toujours par revenir.
Afin de résoudre le problème, Valve a donc pensé à un nouveau système permettant de rendre automatiquement muet les joueurs les plus toxiques. Si un joueur subit suffisamment de signalements de la part des autres joueurs, celui-ci sera automatiquement muet lorsqu’il entrera dans une nouvelle partie.
Ses coéquipiers auront le choix de le demute, s’ils le souhaitent. Dans le cas contraire, notre cher joueur toxique pourra crier autant d’insultes russes qu’il veut, personne ne l’entendra… enfin, à part ses voisins qui s’empresseront de signaler leur soutien en jouant des percussions sur les murs.
Le joueur toxique n’aura d’autre choix que de gagner suffisamment d’XP afin de supprimer la sanction et de pouvoir à nouveau communiquer “sereinement” avec ses camarades.
Counter Strike: Global Offensive est disponible sur PC. Mac, PS3 et Xbox 360.