Il fait chaud à Night City
On s’y attendait, mais pas aussi tôt. Tout juste un mois après la première diffusion, le second épisode du Night City Wire sera visionnable le lundi 10 août à 18h (heure française), toujours sur la chaîne Twitch de CD Projekt.
Join us on Monday, August 10 at 6PM CEST, at https://t.co/y8iUIM0gBv for episode 2 of Night City Wire! This time we’ll share details about lifepaths, show you the types of weapons you will be using in the game, and discuss Refused’s transformation into SAMURAI! #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/n3LFFocbVI
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) August 6, 2020
Cette fois, nous partagerons des détails à propos des [différentes origines possibles de V] et le genre d’armes que vous pourrez utiliser en jeu, et discuteront de la transformation de Refused en SAMURAI !
Des flingues et de la bonne grosse musique qui tache, donc. C’est tout ce qu’on aime.
Le premier épisode du Night City Wire était assez généreux en informations sur certaines mécaniques de gameplay et nous avions déjà eu un aperçu d’une des origines (lifepath) de V lors que celui/celle-ci provenait des Badlands. Pour rappel, vous pouvez également commencer le jeu en tant qu’Enfant de la Rue ou élevé dans une Corpo tout ce qu’il y a de plus inégal et capitaliste. Pour ceux qui aiment être de l’autre côté du mirroir.
Ce nouvel épisode sera alors l’occasion de revenir sur la musique du jeu (intradiégétique, en l’occurrence) avec le groupe virtuel SAMURAI, dont le personnage de Keanu Reeves, Johnny Silverhand en est… était le chanteur.
C’est le groupe de punk hardcore Refused qui interprète alors le groupe, donnant un sacré relief et de la variété à la bande-son de Cyberpunk 2077, notamment avec la chanteuse/musicienne Grimes (oui, la meuf d’Elon Musk).