Sortie en deux-deux
On s’étonnait il y a un an de voir CD Projekt sortir une mise à jour assez majeure pour Cyberpunk 2077, juste après avoir annoncé la fin “définitive” de son développement. Et pourtant, cette année encore les Polonais nous refont le coup avec une updade 2.2 qui continue d’améliorer le titre.
Développée en colaboration avec les petits gars de chez Virtuos, cette mise à jour se concentre principalement sur l’élargissement des possibilités de customisation. Il est ainsi désormais possible de découvrir davantage de cyberwares, de tatouages, d’options de maquillage, et même “plus encore“. Mieux encore, ce bon vieux V n’est plus le seul à pouvoir frimer : toutes les voitures de luxe ou de sport pourront voir leur couleur modifiée par la technologie CrystalCoat, à condition d’être issues du partenariat avec Rayfield. On vous laisse voir le détail complet des ajouts ici sur le site officiel.
Mais on reviendra tout de même sur deux points de taille. D’abord, l’arrivée d’un mode photo truffé de filtres et autres options d’éclairages, histoire de prendre les plus clichés de Night City. Mais surtout, surtout, la possibilité de rouler avec Johnny sur son siège passager à condition d’avoir suffisamment sympathisé avec le beau gosse. Bref, autant dire que c’était indispensable.