Avec les développeurs qui ont basculé en télétravail, CD Projekt Red a affirmé que la pandémie de Coronavirus ne devrait pas retarder Cyberpunk 2077 davantage.
Akira l’avait déjà prédit, t’façon
Le Coronavirus Covid-19 est une réelle catastrophe sanitaire à prendre au sérieux. Si tout le monde n’y met pas du sien pour rester chez soi et éviter au maximum les interactions sociales, la pandémie pourrait durer bien plus longtemps et le nombre de morts indésirables (et évitables) pourrait exploser. Toutefois, comme nous avons un sens des priorités différent du commun des mortels, on se demande bien si notre futur jeu vidéo préféré ne va pas être impacté par tout ce merdier.
Dans un communiqué diffusé sur Twitter, CD Projekt Red assure que l’équipe de développement serait en train de changer de méthode de travail afin que les employés puissent continuer à bosser sur Cyberpunk 2077 depuis chez eux.
Many of you are probably wondering how things are at CD PROJEKT RED right now. Here's a short update. pic.twitter.com/aWfHobgtoM
— CD PROJEKT RED (@CDPROJEKTRED) March 16, 2020
Ainsi, le développement ne devrait avoir connu qu’un délai mineur (toute proportion gardée) et la date de sortie du 17 septembre 2020 est donc maintenue.
En réponse du tweet, il semblerait que la communauté soit compréhensive et rassurée de voir que le studio polonais prenne des mesures pour protéger ses employés.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, restez chez vous, bordel.